Politique de remboursement et de retour
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR
---
Chez ChienPrestiges, votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité, soigneusement vérifiés avant expédition. Toutefois, nous comprenons que des imprévus peuvent survenir, et nous souhaitons vous offrir une politique de retour claire et équitable.
Vérification Avant Expédition
Avant chaque envoi, nous vérifions méticuleusement votre commande pour nous assurer que tout fonctionne parfaitement. Cela nous permet de réduire les risques de défauts et d'assurer que vous recevrez vos produits en excellent état.
Adresses de Livraison
Il est essentiel que vous fournissiez une adresse de livraison correcte et complète. Si une erreur d'adresse entraîne une mauvaise livraison ou un échec de livraison, nous ne pourrons malheureusement pas en assumer les conséquences. Veuillez donc vérifier soigneusement vos informations de livraison lors de votre commande.
Dans le cas où l’un de nos livreurs ne parvient à livrer votre commande, vos produits seront stockés dans un point de retrait le plus proche de votre adresse. Vous pouvez, en vous munissant de votre carte d’identité, récupérer votre colis dans ce point de retrait. Un avis de passage vous sera communiqué par mail ou directement dans votre boîte aux lettres pour vous indiquer où se situe votre commande.
Votre colis sera stocké 7 jours maximum dans votre point de retrait. Passé ce délai, votre colis sera renvoyé dans notre entrepôt.
Remboursement
Nous acceptons uniquement les retours dans les 15 jours suivant la date de livraison.
Les retours produits sont acceptés qu’importe la raison. Vous serez alors remboursé par notre équipe dès que votre produit sera arrivé dans notre entrepôt.
Si vous souhaitez retourner votre produit, veuillez nous contacter ici : contactgroupeed@gmail.com dans les 15 jours suivant la date de livraison.
Nos équipes vous détaillerons les démarches à suivre pour obtenir le remboursement de votre commande dans un délais maximum de 10 jours.
--
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Si vous avez des questions concernant notre politique de retour ou toute autre question, notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à : contactgroupeed@gmail.com